Empire de Shizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du grand Empire de Shizen!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 asmokalot // fragelic (meme personne )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asmokalot




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:51

bien le bonjour les shizen, certains d'entre vous me connaissent ^^
je vous ais attaqué pas mal de fois en g7, et je veux bien si vous êtes d'accords trouver un compromis entre nous ^^

--> si nous trouvions des accords commerciaux, j'arrêterais immédiatement toute attaque sur vous sous peine de remboursement (si jamais j'attaque l'un d'entre vous sans m'apercevoir qu'il est membre de cette alliance je le rembourserais)
--> vous etes un peu loin et meme si vous n'etes pas trop actif ig, j'utilise trop de consommation pour vous attaquer ^^
--> j'ai d'autres cibles que vous
--> vous avez un pacte total avec les ONU ... j'y ai qques alliés et je respecte cette alliance ... vous pouvez les remercier ^^

je n'ai pas la grosse tete, je suis encore inexpérimenté à ce jeu, ne voyez dans ce que j'écris aucune présomption ^^
je ne vous oblige rien, et meme si vous refusez cette offre, je n'attaque qe des cibles rentables Twisted Evil

merci de votre attention Smile
je repasserais sur le fofo pour conaitre votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moukou
Grand chancelier
Grand chancelier
Moukou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais tres loin

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:06

Salutation,

En effet nous avons quelques soucis d'activité ces temps ci (d'où le fait qu'on ne réponde pas super vite '^^)
Le fait est que je suis pret a prendre en compte ta demande de pacte commerciale (ou autre) Mais ... Je ne vois pas qui tu es ...
Il semblerait que tu nous ai attaqué dans le système 7 ... Tu m'as oublié ? '^^ Enfin peu importe sache que ta demande a été prise en compte j'en toucherais 2 mots a l'Empereur.

Grand Chancelier, Noctis Caelum.
Revenir en haut Aller en bas
asmokalot




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:31

salut Smile

euuuuh ton pseudo ig et if ne sont pas les même si ?
je comprends pour la connexion ... ca peut arriver à tout le monde ><

je vous laisse étudier la question calmement ne vous inquiétez pas Wink

je vous souhaite une bonne soirée a tous et un bon jeu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azot
Diplomate
Diplomate
Azot


Messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Antarès B

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:47

Salutation à toi ! Je suis le Diplomate de l'Empire de Shizen, Azot...
Personnellement je ne vois aucun problème à cet accord... cessez le feu est une bonne solution !
Je n'ai rien d'autre à ajouter étant donné que tout le monde se trouve d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:18

Diplomate shizen, nous avons besoin de votre opinion sur le forum de l'o.n.u, glesil pourra vous en dire davantage si vous ne comprenez pas Wink *concernant l'inter-alliance*
Revenir en haut Aller en bas
asmokalot




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:18

ok, c'est parfait alors, vous etes libres de l'informer aux membres qui ne le savent pas Wink

pour les echanges, vous préférez qu'ils soient fait aupre des joueurs directement ou par le biet du forum ?
c'est a vous de voir ^^

ce pacte restera en vigueur meme si il n'y a pas de commerce (je n'oblige pas quoi ...)
sachez que si jamais je vous attaques, je m'engage a rembourer les degats Wink
--> je ne regarde pas tout le temps l'alliance de qui j'attaque donc je peux faire erreur mais si je rembourse ensuite, il ne devrait pas y avoir de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:38

au lieu de demander du deut à un bassin de 65 joueurs, tu ferais mieux de demander ca à quelque bon producteur de deutérium Wink se serait plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmokalot




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:22

il y a quelques membres qui me l'avaient proposé c'est pour ca ^^
je recherche aussi du cristal (deut = raid ; cricri = mines)
en gros c'est ca ^^
je tend vers les 2 strategies, plus vous me donnez de deut, et plus je vais mettre une dérouillée aux autres joueurs et plus vous me donner de cricri, et plus je ferais de mines ^^

mais là je fais de la def ^^
pour le comerce, je ne monopolise pas toute votre alliance Wink je commerce avec d'autres personne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:26

Tu as du potentiel dans ce cas Wink dit-moi, as-tu beaucoup d'expérience sur ogame?^^
Revenir en haut Aller en bas
asmokalot




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:21

non, pas trop ... je vais d'ailleur me faire sans doute poutrer comme une merde plus tard dans le jeu ... mais je reconstruirais ....

en revenche, je vais me lancer dans la recherche d'alliés dans pas longtemps je pense ... des que je serait top 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Empereur
Empereur
Glesil Forbrünrill


Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Rolvaïn

asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:25

Mes subordonnés on prit de bonne dispositions. J'accepte un pacte commercial avec vous et vous laisse entrer librement dans Rolvaïn ou vous trouverez dans l'ambassade une partie vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-shizen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





asmokalot // fragelic (meme personne ) Empty
MessageSujet: Re: asmokalot // fragelic (meme personne )   asmokalot // fragelic (meme personne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asmokalot // fragelic (meme personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Shizen :: Poste Frontière :: Accueil étrangers-
Sauter vers: