Empire de Shizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du grand Empire de Shizen!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:21

Bonsoir à tous et à toutes, Québecois, Français, Belge, Suisse ou même vietnamien pour certains!
Je suis venu en tant que Fondateur et membre de l'alliance, je vais donc, parler en son nom.

Je me présente Dihia, je suis venu, car vous êtes amis de l' O.N.U, et qui qui sont amis avec la
FLQ sont nos amis par conséquent, je suis venu regarder un peu l'ambiance ici tout comme avec la FLQ, l, O.N.U, voir possible une demande de pacte dans l'avenir, mais il n'en est pas question pour le moment, car nous sommes que peu trop nombreux et "faible".

Le but:
J'aimerais qu'on puisse parlementer en tant qu'égale à égale, voir des échanges de matières, protectionnisme l'un envers l'autre. Je connais personne ici à pars Glesil Forbrünrill avec qui j'ai parlé sur le forum O.N.U et je vous redit le même phrase qu'à la FLQ, mon allie n'est que, pour le moment, une alliance qui s'amuse or, on ne recherche pas nécessairement la voit de la perfection. peut importe le niveau d'expérience, aimez participer et aider son hôte. Il n'est pas question de réelle pacte pour le moment, car nous sommes trop peu fort et que 6 membres, mais plutôt de créer des liens si vous le voulez bien;) , se faire un sujet pour entrenir la conversation.


Notre alliance, c'est la iTop_qc, notre forum est celui utilisée pour l'alliance iTop et iTopNano de l'univers 13, alors «notre» autre alliance est plus trop active, j'ai pris mandat de refaire l'activité sur le forum. La iTop signifie «In the tears of peace» qui veut dire les larmes de la paix. Tout comme vous, l'ONU,FLQ et vous(Empire de Shizen), nous nous efforçons de maintenir la paix et un niveau de jeu respecté de tous. Je pourrais vous faire pars de son histoire(iTop), mais je vous épargnerai ceci, vous n'avez qu'à consulter ce lien: itop.xooit.com pour le voir.

Nous sommes une alliance active en ligne et ce, pour tous nos membres.



Merci de votre lecture et de votre compréhension. J'espère que nous aurons une bonne entente.

Cordialement Dihia

N.b: Cette version a été adaptée à celle poster sur la FLQ et celle de l'O.N.U.
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Empereur
Empereur
Glesil Forbrünrill


Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Rolvaïn

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:10

Bienvenu dans l'Empire! Nous avons bien reçu votre message et nous allons discuter de la marche a suivre, aussi, je vous demanderez de bien patienter et de nous pardonner cette attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-shizen.forumactif.org
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:25

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:16

Alors, comment vont les débats? Est-ce que ça avance?

J'incite votre diplomate à visiter le lien suivant pour prendre compte de l'inter-alliance, il serait important de nous donner votre avis et si vous embarquez d'être actif sur le sujet. merci Wink


http://nationsunies.ogameteam.com/t186-Suggestions-pour-l-ONU.htm


Cordialement Dihia
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Empereur
Empereur
Glesil Forbrünrill


Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Rolvaïn

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:03

Très bien, je m'y rendrais le plus tôt possible...

Quand aux débats, nous étudions encore un peu votre alliance mais la réponse ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-shizen.forumactif.org
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:11

Comme le texte le réfère, nous ne sommes pas là uniquement pour le classement, nous nous amusons et préférons tisser des liens durables entre 4 alliances et par l'amour et la force, bâtir nos terres!


J'espère que vous aillez même opinion de nous très chère Wink


Cordialement Dihiabolique Président du Conseil univers Barym et conseiller de la iTop unviers 13
Revenir en haut Aller en bas
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:39

alliance shizen, vous avez jusquà dimanche pour nous fournir votre réponse du sondage que nous avons fait sur le forum o.n.u, votre position est importante, sinon , on vous laissera tomber dans notre projet.


Merci de votre compréhension

Cordialement Dihia iTop_qc
Revenir en haut Aller en bas
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:37

Si je comprend bien, vous ne vous joignez pas à nous, je vous souhaite bonne route puisque vous n'êtes pas venu à la rencontre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmokalot




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:40

salut ^^
toi aussi tu es sur ce forum ? lol

pour reactivez un forum, c'est pas impossible !!!
organisez des concours sur le forum, genre expeditions, rc ou autre ... motivez les membres et demandez leurs de venr au moins 1 fois par jour sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:58

Je vous est ajouté jusqu'à dimanche pour venir sur le forum o.n.u, demander vos droits et venez discuter de l'inter-alliance. Je comprend vos problèmes, moi même, j'ai eu ces problèmes en début d'univers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack
Général
Général
JaggerJack


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Sa dépend du moment

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:59

Il semblerait que les instance dirideantes n'aient pas la possibiliter de répondre et d'être sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Azot
Diplomate
Diplomate
Azot


Messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Antarès B

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:24

Bien le bonjour, Président du conseil I-topien !

Je ne sais pas dans quelle position me mettre vous savez il devait y avoir une discution sur le forum mais Notre Empereur et notre Grand Chancelier sont temporairement absents...

Je ne vois comme solution de suspendre ce pacte pour le moment... Nous pourrions reprendre converstion quand ceux-ci reviendront...

Ne vous interloquez pas ce n'est pas pour vous rejeter que je fais ceci mais je ne peux me permettre de prendre seul des décisions qui concernent tout l'Empire... c'est bien pour cela que j'ai mit en place un nouveau grade celui de Second Diplomate, celui ci pourra m'aider...

Cordialement.

Le Diplomate de Shizen
.
Revenir en haut Aller en bas
asmokalot




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:16

salut ^^

si je peux me permettre, cet accord (d'après ce que j'ai compris) correspond au style de jeu des membres de votre aliance, les 2 autorités les plus importantes etant absentes, la decision reviens aux membres présents quitte a révoquer le pacte à leurs retour ... (ce n'est que mon opinion ... aucune valeur pour vous mais bon)

je vous souhaite une agréable soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:54

Je pense la mêne chose que asmokalot.

Les dirigeants ( Excuser l'expression) n'ont rien à dire, un membre c'est un membre qui soit chef, diplomate, «équipier», ce qui différencie leur grade sont l'expérience et ça! ça se mesure ingame!

C'est à vous de faire un vote interne, à vous, tous et chacun de décider de ça en tenant compte du sujet sur le forum de l'o.n.u.

merci


Cordialement Dihia


n.b: Dimanche au plus tard, envoyer votre représentant ou on annule le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Empereur
Empereur
Glesil Forbrünrill


Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Rolvaïn

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:17

Salutation!
Me voila de retour. Tout d'abord excusez moi de ma non réponse, malheureusement, j'ai eu de graves soucis de connection ces derniers temps qui m'empêchais de me connecter sur n'importe qu'elle forum. Je vous pris d'accepter mes excuses les plus sincères et de me pardonnez pour le préjudice porté.

Pour ce qui est de notre pacte ect... Je me rend de ce pas a l'O.N.U. pou donner ma réponse. Quand a une alliance entre nos deux nations, je dis: pourquoi pas? je vous invite donc a nous rejoindre sur Rolvaïn ou vous trouverez une ambassade et ou nous pourrons reprendre une conversation plus...discrète... Quoi qu'il en soit, des mesures seront prises pour ne plus avoir ce genre de soucis a l'avenir, mais je vous demande tout de même de ne plus donner d'idées "révolutionnaire" a mes sujets, ne serais ce que par respect pour les dirigeants de l'Empire. Je rapele en même temps, que nous sommes une alliance rp...

Sur ce, bien a vous, je vous attend dans votre ambassade. Considerez que l'Empire a signer un pacte de non agression avec vous, l'alliance est a discuter encore cependant.

Respectueusement, Glesil Forbrünrill, Empereur de Shizen.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-shizen.forumactif.org
Dihiabolique

Dihiabolique


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009

Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:50

Eh bien le bonsoir Wink

Tout d'abord, d'accord pour le pacte de non-agression pour un moment.

Nous allons vous évaluez dans les prochaines semaines voir mois pusique vous aviez des problèmes dans l'alliance etc. Je t'invite à vous tenir au courant des dernières nouvelles sur l'inter-alliance via le forum o.n.u et plus en profondeur sur mon forum, itop.xooit.com


D'ici là, bonne route^^


Dihia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Empty
MessageSujet: Re: Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)   Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dihiabolique ( Président du Conseil iTopien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Shizen :: Poste Frontière :: Accueil étrangers-
Sauter vers: