Empire de Shizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du grand Empire de Shizen!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gab007




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Empty
MessageSujet: Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.)   Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:17

Bonjour à tous les membres de l'Empire,

En vertu du récent accord de Non-Agression signé par nos deux alliances, je me présente ici afin de favoriser un rapprochement entre mon alliance et la vôtre et ainsi apprendre à mieux vous connaître. Ce rapprochement est nécessaire afin d'évaluer si nous serions potentiellement en mesure d'accorder notre confiance à vous, membres de l'Empire de Shizen, afin de négocier ultérieurement une entente plus complète entre nos deux alliances.

De plus, dans le cadre de cette entente, je vous invite personnellement ainsi qu'au nom de tous les membres de mon alliance, l'O.N.U., à venir vous inscrire sur notre forum, soit à l'adresse suivante : nationsunies.ogameteam.com Vous y serez bien évidemment chaleureusement accueillis, et un accès privilégié au forum pourra éventuellement vous être offert, N'oubliez pas de mentionner que vous faites partie de l'Empire, afin que nous puissions vous reconnaître.

Sur ce, j'espère que notre pacte sera respecté, et longue vie à un rapprochement mutuel entre nos deux alliances!

Bien à vous,
Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz
Général
Général
Zohoz


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : vu avec son corps au derniére nouvelle ...

Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Empty
MessageSujet: Re: Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.)   Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:20

Bien le bonjour cher ami , pour ma part je n'ai en aucune attention hostile a votre egard car je ne souhaite pas rouillé , étant de constituance robotique , allez a l eau nu ... Quelle idée stupide ...

Bref tréve de plaisanterie , je respecterai personnelement ce pacte et espere que celui ci ira plus loin ...

Cordiallment , Zohoz , une personne qui n as pas l habitude de parler ainsi ...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Toi aussi lave toi a l huile d arachide , ca sent bon et en plus ca empeche de rouiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Empereur
Empereur
Glesil Forbrünrill


Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Rolvaïn

Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Empty
MessageSujet: Re: Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.)   Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:36

Je vous souhaite la bienvenu! Et je vous laisse bien entendu pénétrer dans notre capital ou vous aurez accès a bon nombre de nos monuments. De plus, j vais concevoir une ambassade ou vous pourrez vous sentir chez vous et profiter d'un bon repos.

Quand a Zohoz....pardonnez lui, il a quelques circuits grillés mais bon, on l'aime justement pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-shizen.forumactif.org
Zohoz
Général
Général
Zohoz


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : vu avec son corps au derniére nouvelle ...

Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Empty
MessageSujet: Re: Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.)   Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:27

Je tiens a rectifier les propos de mon empereur ...

Je n ai pas quelque circuit grillé mais quelque circuit encore en état de marche et encore quand il le veulent bien ...

Vivement une ambassade mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Empty
MessageSujet: Re: Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.)   Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gab007, Secrétaire Général des Nations Unies (O.N.U.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Shizen :: Poste Frontière :: Accueil étrangers-
Sauter vers: